Annuaire alpes
Publié le - 1915 v. -

Découvrir mandelieu avec la location de bateau

Les vacances prochaines s’annoncent prometteuses ! En effet, vous avez décidé de faire quelque chose de différent cette année, ou alors vous avez hâte de vous retrouver en totale liberté avec une immense étendue d’eau à perte de vue ou encore tous simplement votre passion c’est la navigation. Alors, dès que vous avez une occasion, vous vous jetez littéralement à l’eau. Quel que soit ce qui vous amène, sachez que votre programme de vacances est réalisable. Justement, pour cette réalisation, pourquoi ne pas descendre dans la région de Provence-Alpes-Côte-D’azur, en bordure de la baie de cannes, venez donc poser vos valises à la Mandelieu pour passer un été mémorable.

Découvrez les merveilles de Mandelieu

C’est une destination de premier plan pour ceux qui apprécie les joies de la navigation. En effet, Mandelieu est traversé par la siagne qui se jette dans le golf de la Napoule. La partie basse de la siagne est spécialement aménagée pour la navigation. De toute façon, les ports et les plages ne manquent pas à Mandelieu, les deux constituent même une revendication identitaire de la ville. Les infrastructures et tous les différents services qui sont donc reliés au port ou à la plage sont maintenus de manière impeccable. Parmi les services disponibles, il y a la location bateau Mandelieu. La commune a effectivement plus de 5000 anneaux repartis entre les 7 ports et les rives de la siagne. A Mandelieu, le parc portuaire est de tout premier ordre et, les différents ports rivalisent les uns avec les autres en infrastructures et en nombres d’emplacements disponibles. Alors, il y a le port communal du riou de l’argentière, le port la Napoule, le port de la rague, le port Inland, le port de cannes Marina, le port du Marco polo et le port marina Park.

Vous n’aurez donc que l’embarras du choix quand vous voudrez mettre en œuvre votre projet de location de bateaux. Vous aurez assurément l’embarra de choix tellement les différents modèles qui vous seront proposés auront chacun leurs avantages. Cela comprend bien évidemment leur prix. Une gamme variée de bateaux sera mise à votre disposition par des particuliers qui vous feront assurément des prix d’ami en fonction de la durée de votre location.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 7 Juil. 2017Découvrir la région PACA cet été537 v.
  2. 6 Mars 2017Faites de la randonnée dans les Alpes et dormez en camping796 v.
  3. 18 Sept. 2016Profiter d’un séjour dans les Alpes grâce aux consignes de bagages !957 v.