Annuaire alpes
Publié le - 537 v. -

Découvrir la région PACA cet été

La Provence, les Alpes et la Cote d’Azur forment la PACA, un nom à rallonge qui constitue l’une des plus belles régions du sud-est de la France, mais aussi l’un des lieux touristiques les plus attractifs de la France tout entière. Étant plus qu’une simple région administrative, la PACA est un lieu de plaisance pour vos vacances ou n’importe quel type de séjour que vous envisagez. Alors, en cet été envisagez la destination PACA pour vivre des émotions exceptionnelles en bonne compagnie.

Des plages d’un autre monde

Venez découvrir dans cette belle région de la France des plages comme nulles autres pareilles. Pour un été merveilleux, la cote méditerranéenne vous charmera avec ses plages des Alpes maritimes ou même les bouches du Rhône. Toutefois, ce n’est pas seulement en été, mais en toutes saisons, vous pourrez profiter de la délicatesse des célèbres plages de la Croisette et des plages du midi avec un ensoleillement inédit, votre bronzage est assuré. Si vous n’êtes pas aussi satisfait, vous pourrez encore prendre la route pour retrouver votre bonheur en famille aux stations balnéaires Juan-les-Pins tout en profitant des attractions et des promenades sur les plages accessibles.

Une cuisine subtile

La région PACA n’est pas seulement une zone de tourismepour ses plages et ses paysages, mais aussi grâce à son art culinaire qui a le don de ramener la période estivale dans votre assiette. Vos papilles seront subjuguées devant les salades niçoises et soupes au pistou. Quant à la fameuse ratatouille et aux délicieux berlingots de Carpentras ou grâce à la célèbre bouillabaisse, vous allez apprécier votre été à la PACA.

Les incontournables

Toutefois, la Provence, les Alpes et la Cote d’Azur forment aussi une région vaste et diversifiée qui jouit d’un grand patrimoine et surtout de lieux splendides qui sauront vous ravir. Sous le beau temps de l’été, le Vaucluse est une zone particulière dans une région différente. Ses villages perchés sont tout simplement magnifiques alors que leurs parcs nationaux ouvrent la vue sur des paysages splendides. Cet été, il vous suffira de trouver la bonne villa à louer pour avoir une saison riche en couleurs à PACA.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 6 Mars 2017Faites de la randonnée dans les Alpes et dormez en camping797 v.
  2. 18 Sept. 2016Profiter d’un séjour dans les Alpes grâce aux consignes de bagages !957 v.
  3. 7 Juin 2016Découvrir mandelieu avec la location de bateau1916 v.